L'humoriste Oualas rompt le jeûne avec le roi Mohammed VI

Tahar Lazrak, alias Oualas, a eu droit à un ftour « royal ». L’humoriste maroco-ivoirien a été invité à rompre le jeûne avec le roi Mohammed VI, vendredi 1er juin.
Sur une photo publiée sur son compte Facebook, Oualas a exprimé sa joie de partager ce moment avec le roi. « Magnifique Ftour à la table de sa Majesté le roi Mohammed VI, merci Majesté pour cette grande marque d’attention envers ma personne à m’inviter rompre le jeûne à votre table et en votre compagnie », a-t-il écrit.

Et ce n’est pas la première fois que l’humoriste pose aux côtés du roi. En septembre dernier, une autre photo de l’humoriste circulait sur la toile. C’est que le travail de Oualas est « très apprécié du souverain ».
« Sa Majesté semble apprécier mon travail et cela me motive à aller de l’avant », avait déclaré l’humoriste à nos confrères du Huffpostmaghreb.
Du haut de ses 31 ans, ce Marocain qui a grandi en Côte d’Ivoire est considéré comme l’un des meilleurs humoristes de sa génération en Afrique francophone. Oualas a commencé sa carrière en 2007 par des sketches à l’Abidjan Comedy Club. Et c’est grâce à sa participation dans une émission humoristique ivoirienne que Oualas est invité à jouer au Parlement du Rire, puis à participer au Marrakech Du Rire.
Oualas est par ailleurs la 4e personne partageant le ftour avec le roi cette année,  après les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar et leur manager Omar Azaitar.