L'humoriste marocain Abdelfattah Jaouadi arrêté pour viol en France

à 12:30

L'humoriste Abdelfetah Jaouadi est dans de sales draps. Le comique marocain a été arrêté par les autorités françaises à Grenoble, samedi dernier, en raison de son implication présumée dans une affaire de viol. 

L'humoriste marocain Abdelfatah Jaouadi a été arrêté samedi par la police française à Grenoble. Des sources concordantes rapportent que l'humoriste marocain est accusé de viol par une jeune française.

Les mêmes sources précisent que les autorités françaises ont saisi la voiture et le passeport de Jaouadi, après son implication présumée dans cette affaire. Jaouadi comparaîtra devant la justice le 17 octobre. En attendant son jugement, il a été placé au centre de détention de migrants illégaux à Grenoble.

Pour rappel, Abdelfatah Jaoaudi a été poursuivi en justice au Maroc, l'année dernière par les comédiens Mohamed Khiari et Rachid Allali pour diffamation. Le lauréat de l'émission marocaine de télé-réalité, "Comédia", avait quitté le Maroc il y'a quelques mois, pour s'installer définitivement en Suisse.