L’ESCA déménage au nouveau quartier Casa Anfa

Casa Anfa va accueillir en 2021, l’ESCA, école de management de renom à Casablanca, dans un espace de près de 16 000 m2. Les détails. 

 

L’agence ajoute que les travaux sont prévus pour les semaines à venir afin de pouvoir ouvrir le nouveau campus de l’ESCA dès le début de l’année prochaine.

«Le choix de ESCA Ecole de Management répond à la volonté́ d’accueillir au sein du projet Casa Anfa une institution marocaine de dimension régionale et internationale, et de faire de cette implantation au cœur de la place financière un levier essentiel du développement du capital humain de l’ensemble de l’écosystème. » ajoute la même source.

L’école avait été retenue suite à un appel d’offre lancé par l’agence. Le choix de ESCA répond  également à la volonté d’accueillir au sein du projet Casa Anfa une institution marocaine de dimension régionale et internationale, et de faire de cette implantation au cœur de la place financière un levier essentiel du développement du capital humain de l’ensemble de l’écosystème.