H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Partie prenante de l’accord sur la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël, les États-Unis suivent de près les avancées faites par les deux pays et «continueront à travailler avec les deux pays pour renforcer tous les aspects de leurs partenariats».

    «Nous nous félicitons de la visite du ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid et félicitons le Royaume du Maroc et Israël pour la réouverture du Bureau de liaison israélien à Rabat», a écrit secrétaire d’État Antony Blinken.

    Les États-Unis «continueront à travailler avec Israël et le Maroc pour renforcer tous les aspects de (nos) partenariats», a-t-il souligné.

    Pour rappel, le chef de la diplomatie israélienne, Yaïr Lapid, est arrivé mercredi au Maroc pour une première visite dans le royaume d’un haut responsable de l’Etat hébreu depuis le rétablissement des relations entre les deux pays. Le bureau de liaison de l’État d’Israël a été inauguré ce jeudi 12 août à Rabat, par le ministre israélien.

    Share.

    Comments are closed.