Les casseroles de Mohamed Moubdii à Fqih Ben Salah

1173

La ville de Lfkih Ben Salah est en proie à d’énormes difficultés. Un rapport réalisé récemment par l’inspection générale de l’Intérieur met en exergue les lacunes qui freinent le développement de la ville et accablent le maire Mohamed Moubdii.

Après plusieurs mois d’investigations, l’inspection générale de l’administration, organe rattaché au ministre de l’Intérieur, a rendu son rapport sur la ville de Fkih Ben Salah.

Le document relate plusieurs dysfonctionnements au niveau du Conseil de la ville et accable le maire Mohamed Mobdii, rapporte Al Massae dans son édition du jeudi 30 janvier 2020.

Le quotidien arabophone a fait savoir que le rapport en question met en lumière la situation déplorable de la ville qui se heurte aujourd’hui à une série de problèmes touchant aux transports et aux infrastructures.

Accointances

Al Massae a évoqué, en ce sens, des accointances entre des responsables du Conseil et certaines entreprises. Et d’ajouter que plusieurs marchés de la ville auraient été cédés à des prix dérisoires.

Le rapport a noté des infractions flagrantes qui violent la loi et vont à l’encontre de l’intérêt de la ville. Selon le journal, le rapport de l’inspection générale de l’administration sera présenté devant la justice et une enquête devra être diligentée. «Mohamed Mobdii, président du Conseil de la ville de Fkih Ben Saleh depuis 1997 se retrouve dans l’embarras et pourrait être impliqué directement dans ces affaires», conclut Al Massae.