L’épouse de l’ex-président mauritanien récupère une partie de son argent volé à Bouznika

Publié le
épouse,ex-président,Mauritanie,Maroc,vol,argent,H24Info.ma,Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,Mohamed Ould Abdel Aziz
Mohamed Ould Abdel Aziz et sa femme Tekber Mint Melainine Ould Ahmed./DR

Les gendarmes de Bouznika ont récupéré 2 millions de dirhams sur les 2,6 volés récemment dans le coffre de la voiture de l’épouse de l’ex-président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz. Le chauffeur de ce dernier est impliqué dans le cambriolage.

Dans cette affaire, dix personnes ont été interpellées puis placées en détention provisoire mercredi dernier à la prison d’Oukach pour constitution de bande criminelle et de vols qualifiés, révèle dans son édition du jour, le quotidien Al Massae.

Ainsi, les gendarmes de Bouznika ont pu récupérer 2 millions de dirhams sur les 2,6 volés dans le coffre de la voiture de l’épouse de l’ex-président maritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, révèle une source proche de l’enquête.

Il y a quelques jours, alors qu’elle s’était arrêtée à une aire de repos à Bouznika, la victime s’est vue cambrioler sa voiture qui contenait la somme de 2,6 millions de dirhams. Elle était en route pour finaliser un acte notarial. Après s’être rendue compte que l’argent manquait dans le coffre de sa voiture, elle a porté plainte auprès de la brigade de la gendarmerie de Bouznika.

Grâce aux caméras de surveillance installées au niveau des voies empruntées par la victime, l’enquête a révélé que le chauffeur de l’ex-président Abdel Aziz était impliqué dans le cambriolage. Arrêté, ce dernier a dénoncé ses neufs autres complices, parmi lesquels une femme. A Casablanca, les prévenus ont été interpellés dans les quartiers Anassi et Lahraouyine avant d’être placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’épouse de l’ex-président mauritanien récupère une partie de son argent volé à Bouznika

S'ABONNER
Partager
S'abonner