Le violeur en série de Salé tombe enfin dans les filets de la police

à 17:45

Un individu a été placé en détention provisoire jeudi dernier. Il était activement recherché par les forces de l’ordre après avoir violé cinq femmes. Les détails.

Un violeur en série est tombé dans les filets de la police judiciaire de Salé, récemment, rapporte Assabah daté du 6 septembre. Il a été placé en détention provisoire, jeudi, après avoir été déféré devant le procureur du roi près de la Cour d’appel de Rabat.

L'accusé est soupçonné d'avoir violé et agressé cinq femmes, dont deux mariées. Le malfrat interceptait ses victimes dans le quartier d’Errahma à Salé. Il les emmenait devant des bennes à ordures ou dans des écoles publiques pour les violer, sous la menace d'une arme blanche, explique Assabah.

 

Lire aussi: Le Pacha de Salé violemment agressé à l'arme blanche

 

Les éléments de la police ont pu l'identifier grâce aux caméras de surveillance installées au quartier Oued Eddahab, où il réside. Les forces de l’ordre lui ont alors tendu un piège avant de l’arrêter en flagrant délit de viol. "Le mis en cause, aux lourds antécédents judiciaires, a fini par avouer tous ses crimes et délits", conclut le quotidien arabophone.