H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le gouvernement de Jean Castex vient de publier un nouveau décret relatif à l’obtention du pass sanitaire français pour les personnes vaccinées contre le covid-19. Les détails. 

    Bonne nouvelle pour les Français résidants à l’étranger mais également pour les Marocains souhaitant se rendre en France et ayant bénéficié des deux doses du vaccin Sinopharm. Alors que ce dernier n’était pas reconnu par les autorités française, Paris vient d’apporter des modifications aux conditions d’obtention du pass sanitaire français.

    Selon un nouveau décret publié par le premier ministre Jean Castex, les personnes vaccinées contre le covid-19 avec les vaccins chinois Sinovac ou Sinopharm peuvent bénéficier du pass sanitaire français, à condition qu’elles reçoivent une dose supplémentaire d’un vaccin à acide ribonucléique (ARN) messager, c’est-à-dire une dose des vaccins Pfizer ou Moderna.

    Après avoir bénéficié d’une troisième dose du vaccin ARN, ces personnes devront patienter 7 jours avant de pouvoir obtenir le pass sanitaire français, selon le décret paru ce jeudi au journal officiel.

    Share.

    Comments are closed.