Le temps prévu au Maroc ce mercredi 16 décembre

Publié le
Météo,temps prévu,mercredi 16 décembre,Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 16 décembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie:

– Temps nuageux avec pluies ou averses par endroits et par moments sur les côtes et les plaines atlantique au Nord d’Essaouira.

– Temps demeurant passagèrement nuageux le Jeudi avec faibles pluies ou gouttes éparses sur le Nord-Ouest, le Saiss, l’Atlas et l’Oriental.

– Pluie se généralisera à partir de la soirée sur les plaines au Nord d’Agadir, le Rif, la méditerranée, L’Atlas, le Saiss, l’Oriental et les reste des régions situées à l’ouest de l’Atlas.

– Temps nuageux la seconde partie de la nuit sur les côtes centre avec faibles pluies éparses entre Agadir et Tarfaya.

– Chutes de neige sur le Haut et Moyen Atlas.

– Temps assez froid les nuits et les matinées sur les reliefs et les Hauts plateaux.

– Rafales de vent parfois assez fortes par endroits sur les cotes Nord.

– Températures minimales de l’ordre de 00/05°C sur l’Atlas, 05/10°C sur le Rif, l’Oriental, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et le Sud-Est et de 11/16°C sur le Nord, le Centre et les provinces Sud.

– Mer belle à peu agitée sur la mediterranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée entre Trafaya et Laayoune et agitée à forte ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 11/16°C sur les reliefs, 16/22°C sur le Saiss, l’Oriental, le littoral Méditerranéen, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Nord, le Centre, le Sud-Est et le Souss et de 22/27°C sur le Sud.

Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et sur l’est du Détroit, peu agitée à agitée sur l’ouest, peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques entre Tarfaya et Laâyoune et agitée à forte partout ailleurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le temps prévu au Maroc ce mercredi 16 décembre

S'ABONNER
Partager
S'abonner