Le "super prof" Hicham Elfaquih décoré par le roi

6555

Hicham Elfaquih, prof de primaire au Rif dont les actions originales et salutaires avaient fait le tour de la toile vient d’être décoré par le roi.
À peine une semaine après avoir été reçu, lundi 10 septembre dernier, par le ministre de l’Éducation nationale, Saïd Amzazi, voilà que le « super prof du Rif » est décoré par le roi lors d’une cérémonie qui a eu lieu ce lundi 17 septembre.
La cérémonie rendait hommage à dix-huit professeurs et cadres du ministère l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, choisis parmi les meilleurs dans les différentes régions du royaume.
Lire aussi: Vidéos. Rif: comment un enseignant fait aimer l'école aux enfants d'un douar
Elle s’est déroulée en présence du Chef de gouvernement, des présidents des deux Chambres du Parlement, des Conseillers du roi, des membres du gouvernement, des présidents des instances constitutionnelles, des présidents des Universités et de plusieurs hautes personnalités.

شكرا صاحب الجلالة .هذا اليوم ، تفضل صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله بتوشيحي بوسام ملكي " وسام الإستحقاق الوطني…

Publiée par Hicham Elfaquih Benibouayach sur Lundi 17 septembre 2018

Hicham Elfaquih a profité de cette occasion pour remercier le roi pour ce geste et lui a exprimé ses vœux de prospérité et de santé. « J’offre cette distinction à ma famille, ainsi qu’à « ma famille d’enseignants au Maroc en général et à El Hoceima en particulier », a-t-il déclaré.