Le secrétaire général du ministère de la Santé entendu dans une affaire de suicide

Credits: sante.gov.ma

Hicham Nejmi, secrétaire général du ministère de la Santé et membre du RNI a été entendu hier vendredi 23 août par la police d’Agadir dans l’ affaire d’une tentative de suicide d’une jeune femme.

Hicham Nejmi, secrétaire général du ministère de la Santé a été entendu hier vendredi 23 août dans l’ affaire d’ une tentative de suicide d’ une jeune femme. Cette dernière s’est jetée de la fenêtre d’une chambre avoisinante à la sienne à l’hôtel Trivoli d’Agadir. Selon le portail Agadir24.info, Nejmi a nié être impliqué dans cette affaire.

Certains médias ayant en effet déclaré que Nejmi se trouvait en compagnie de la jeune femme dans la même chambre évoquant une dispute entre lui et cette dernière qui est également une employée du ministère.

 

Lire aussi: Démission en masse des médecins: le ministère de la Santé réagit

 

Selon des médias locaux, Nejmi aurait plutôt été entendu en tant que témoin. La jeune trentenaire a elle été transférée en urgence à une clinique privée où elle a subi une opération.

Lire aussi: Le ministère de la Santé dément le limogeage de 31 responsables de ses services centraux

 

L’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances exactes de cette affaire et établir les responsabilités au cas où il ne s’agirait pas d’une tentative de suicide, mais d’un acte criminel.