H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Saoudien Salem Bin Mohammed Al Malik a été nommé jeudi nouveau directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), succédant ainsi à son compatriote Abdulaziz Bin Othmane Al-Twaijri.

    Cette nomination a eu lieu lors des travaux de la session extraordinaire de la Conférence générale de l’Organisation tenue à la « Cité économique Roi Abdallah », relevant de la province de La Mecque, en présence des représentants des pays membres.

     

    Lire aussi : Ouverture à Rabat de la 13e session de la Conférence générale de l’ISESCO

     

    Basée à Rabat, l’ISESCO est un organisme créé en mai 1979 à Fès en application de la résolution de la Conférence islamique des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

     

    Lire aussi : Lalla Hasnaa préside à Rabat l'ouverture de la 7e conférence islamique des ministres de l’Environnement

     

    Avec 54 États membres, l’Organisation s’assigne comme objectifs notamment le renforcement et la promotion de la coopération entre les États membres dans les domaines de l’éducation, de la culture scientifique et de la communication et la consolidation de la compréhension entre les peuples à l’intérieur et à l’extérieur des États membres.

    Share.

    Comments are closed.