Le roi Mohammed VI et Lalla Salma «scandalisés» par les rumeurs

Par le biais de leur avocat, Me Eric Dupond-Moretti, le roi  Mohammed VI et Lalla Salma font conjointement savoir que les rumeurs d’une discorde autour de leurs enfants, le Prince Moulay El Hassan et la princesse Lalla Khadija, qui circulent depuis le début du mois de juillet sont intolérables, rapporte le magazine people Gala.

Me Eric Dupond-Moretti a déclaré que des sites étrangers répandent ces fausses informations à « des fins malveillantes », et rappelle qu’il s’agit d’un « acte passible de poursuites pour diffamation ».

L’avocat-conseil s’indigne également du parallèle qui a été fait avec une autre princesse. « La comparaison ne repose sur rien d’autre que le fait qu’il s’agit de deux princesses », insiste  le célèbre avocat, qui plaide le respect de l’intimité de la  famille royale et la nécessité de rétablir la vérité une fois pour toutes.

LIRE AUSSI: Diapo-vidéo. Voici le yacht loué par Lalla Salma pour ses vacances en Grèce

La sortie d’Eric Dupond-Moretti dans Gala n’est pas anodine. Et pour cause, le magazine français n’a cessé de relayer plusieurs fausses informations sur les vacances de Lalla Salma et le prince Moulay El Hassan, en reprenant de fausses informations du site Afrik.com, un portail douteux et clairement anti-marocain.