Le roi Mohammed VI envoie un message de condoléances au président indonésien

1490

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République d’Indonésie Joko Widodo, suite aux attentats terroristes qui ont visé la ville de Surabaya.
Le roi a envoyé un message au président indonésien, Joko Widodo dans lequel il lui présente ses condoléances suite aux attentats terroristes qui ont secoué le pays. Dans ce message, le roi exprime «en son nom propre et au nom du peuple marocain, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion au président Widodo, aux familles des victimes et au peuple indonésien frère».
Le Royaume du Maroc condamne avec vigueur ces «actes terroristes abjectes contraires aux valeurs humaines et universelles», a souligné le roi Mohammed VI. Le souverain a ajouté que ces attaques ne peuvent nullement porter atteinte à la sécurité et à la quiétude du peuple indonésien. Le roi a également imploré le Très-Haut d’accorder au président indonésien et aux familles des victimes patience et réconfort en cette douloureuse circonstance.