Le roi Mohammed VI en vacances aux Seychelles

Après un séjour aux Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI se serait dirigé aux Seychelles. Il s’agirait de la deuxième visite du roi dans cet archipel depuis celle effectuée en avril 2015.
Selon plusieurs médias, le roi serait aux îles Seychelles pour une « visite de tourisme et de loisirs« . L’avion royal aurait par ailleurs parcouru 5 heures de vol entre les Émirats arabes unis et l’aéroport des Seychelles.
Les Seychelles sont un archipel de 115 îles situé dans l’océan Indien. Elles abritent de nombreuses plages, récifs coralliens et réserves naturelles, ainsi que des animaux rares comme les tortues géantes des Seychelles. Mahé, qui est peut-être l’île la plus connue, comprend des forêts tropicales du parc national du Morne Seychellois ainsi que des plages magnifiques comme Beau Vallon et Anse Takamaka.
Une photo du roi en compagnie du célèbre restaurateur turc Nusret Gökçe, alias Salt Bae avait par ailleurs fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière. Sur son compte Twitter, Salt Bae avait remercié chaleureusement le roi de lui avoir rendu visite pendant sa visite aux Émirats arabes unis.