H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le roi Mohammed VI a adressé des messages de vœux et de félicitations à la reine Elizabeth II du Royaume Uni, au prince héritier Charles et au duc et à la duchesse de Cambridge, à l’occasion de la naissance du troisième enfant du prince William et de son épouse Kate.
    Dans le message adressé à la reine Elizabeth II, le roi exprime ses chaleureuses félicitations à l’occasion de la naissance du troisième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge, ainsi que ses vœux déférents de santé, de longue vie et de bonheur pour le nouveau-né.
    « Je saisis cette occasion pour vous exprimer ainsi qu’à votre honorable famille, les chaleureuses félicitations et les meilleurs vœux de santé et de bonheur pour vous et d’un avenir radieux pour le nouveau-né », écrit le souverain dans le message adressé au prince Charles.
    Félicitant les parents du nouveau-né, le roi affirme partager la joie du prince William et de la princesse Kate à l’occasion de cet heureux événement en leur exprimant les meilleurs vœux de santé et de bonheur.
     
     

    Share.

    Comments are closed.