Le roi préside une veillée religieuse en commémoration du 21è anniversaire de la disparition de feu Hassan II

Amir Al-Mouminine préside une veillée religieuse en commémoration du 20e anniversaire de la disparition de feu Hassan II.

Le roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du Prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, a présidé, vendredi au Mausolée Mohammed V à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 21ème anniversaire de la disparition de feu Hassan II, que Dieu l’entoure de son infinie miséricorde.

La veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

A cette occasion, le souverain, accompagné du Prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, s’est recueilli sur les tombes des regrettés rois, feu Hassan II et feu Mohammed V. Le Souverain s’est également recueilli sur la tombe de feu le prince Moulay Abdellah.

A l’issue de cette veillée religieuse, des prières ont été élevées pour le repos de l’âme de feu Hassan II et de feu Mohammed V, implorant le Très-Haut d’avoir les regrettés rois en sa sainte miséricorde.

 

Lire aussi:Le roi préside à Rabat une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr

 

Des prières ont également été dites pour préserver et assister le roi Mohammed VI et couronner de succès Ses différentes actions et initiatives au service de Son peuple fidèle. L’assistance a également imploré le Très-Haut de combler le souverain en les personnes du Prince héritier Moulay El Hassan, du prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Ont assisté à cette veillée, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers du roi, les membres du gouvernement, les présidents des instances constitutionnelles, les représentants du corps diplomatique islamique accrédité à Rabat et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.