Diapo. Le prince Harry et son épouse assistent à une démonstration culinaire du chef Moha

281

Le prince Harry d’Angleterre et son épouse la princesse Meghan Markle ont assisté, lundi dans la Villa des Ambassadeurs à Rabat, à une démonstration de la gastronomie marocaine traditionnelle.

Accueillis par le propriétaire de la maison d’hôtes, Jaouad Dich et son épouse, le Duc et la Duchesse de Sussex ont été conviés à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes, avant de suivre avec enthousiasme le chef Moha dans l’exploration des différents mets mis en valeur sur les nombreux stands aménagés à l’occasion. Au terme de cette présentation, le chef Moha a offert au prince Harry et à la princesse Meghan des tabliers de cuisine personnalisés, ainsi qu’une copie dédicacée de son livre de recettes et a reçu, en échange, un livre de cuisine.

Le chef Moha s’est dit « fier de la visite du couple princier », d’autant plus que « ce sont de grands amateurs de la cuisine marocaine », ajoutant qu’ils pourront, de ce fait, goûter à ces plats préparés par des enfants de différents âges et catégories sociales rassemblés, aujourd’hui, pour une seule et même cause.

Lire aussi : Les bagages des photographes personnels de Harry et Meghan perdus par la RAM

Après avoir posé pour une photo de groupe avec le Chef, son équipe et les enfants présents à l’événement, le Prince et la Princesse, qui étaient accompagnés de l’ambassadeur britannique, Thomas Reilly, ont brièvement discuté avec les responsables des associations, des activités auxquelles les enfants à leur charge, dont des orphelins, des trisomiques et des enfants aux besoins spécifiques, aiment prendre part.