H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI par l’intermédiaire du ministre israélien des affaires étrangères, actuellement au Maroc, le président israélien dit espérer le rencontre «dans un proche avenir».

    «Votre majesté, je serais ravi d’avoir l’opportunité de vous rencontrer dans un proche avenir» écrit le président israélien Isaac Herzog dans sa lettre reprise par les médias locaux.

    «Nous nous engageons à approfondir nos relations et j’espère qu’elles se développeront et s’épanouiront au fil du temps», poursuit-il dans la missive.

    La lettre a été remise par le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, actuellement au royaume et qui a procédé ce jeudi 12 août à l’inauguration du bureau de liaison d’Israël à Rabat.

    Pour rappel, Benyamin Netanyahou avait également invité en fin 2020, le roi Mohammed VI à se rendre en Israël. Une invitation restée sans réponse officielle, rappelle i24 News.

     

    Share.

    Comments are closed.