H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’Arrondissement de Aïn Choq annonce l’ouverture imminente du pont de Sidi Maârouf à la circulation.

    «Enfin !», serions-nous tentés de dire. Tant attendue et plusieurs fois reportée, l’ouverture à la circulation du pont à haubans de Sidi Maârouf serait une question d’heures. L’annonce a été faite par l’arrondissement de Aïn Choq sur sa page Facebook.

    «Félicitations aux habitants de Aïn Choq, de Casablanca et de nos chers visiteurs. Grâce à Dieu, il a été décidé d’ouvrir le pont à hauban de Sidi Maârouf à la circulation», peut-on lire dans la publication de l’Arrondissement, qui n’a toutefois pas dévoilé de date précise à cette mise en service.

    Le pont devrait être mis en service à partir du vendredi 10 mai, annoncent plusieurs sources concordantes. « Le pont à haubans de Sidi Maarouf sera ouvert à la circulation le vendredi 10 mai, “aux aurores” », a pour sa part confié le wali de Casablanca Said Ahmidouch à nos confrères de Telquel.ma.

    Annoncée une première fois pour fin 2018, l’ouverture du pont à haubans a été reportée à plusieurs reprises, sans que les autorités ne livrent de raisons convaincantes à ce retard, suscitant l’ire des automobilistes.

     

    Share.

    Comments are closed.