Le ministre Abdelkader Amara «totalement rétabli» du coronavirus

2496
DR.

Bonne nouvelle. Le ministre marocain de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara a guéri du coronavirus et pu quitter l’hôpital militaire de Rabat. 

Le ministre qui a été admis à l’hôpital militaire de Rabat, le 24 mars dernier, est désormais «totalement rétabli» et a pu quitter sa chambre d’hôpital, «sain et sauf», ce lundi 6 avril, rapporte le site le360. Abdelkader Amara a pu regagner son domicile et retrouver les siens, poursuit la même source

Au sujet de son infection par le Covid-19, le ministre avait indiqué qu’il était impossible de prédire le lieu ou le moment de la contamination.

 

Lire aussi: Le ministre Amara rassure sur sa santé: « Les choses s’améliorent de jour en jour »

 

En vertu de sa responsabilité ministérielle, il s’était rendu à plusieurs régions du centre et du nord du royaume et avait également voyagé en Europe pour des missions officielles en transitant par plusieurs aéroports internationaux, tout en veillant au respect des règles de sécurité sanitaire, affirmait-il.

Il a ajouté qu’après son retour au Maroc, il n’avait présenté aucun symptôme, à l’exception de quelques maux de tête et de la fatigue, notant qu’après avis médical, une analyse de laboratoire avait confirmé son infection.