Le gouverneur d'Ajmane sauve la vie d'une petite fille marocaine

4578
Cheikh Hamid bin Rashed Al Noaimi, membre du conseil supérieur et gouverneur d'Ajmane aux Emirats Arabes Unis.

Belle initiative que celle du Cheikh Hamid bin Rashed Al Noaimi, membre du conseil supérieur et gouverneur d’Ajmane, un émirat des Émirats arabes unis, qui a pris en charge les frais d’hospitalisation de Malak et apporté une aide précieuse à ses parents.
Le gouverneur d’Ajmane, a reçu, hier matin, dans sa résidence à Rabat, la famille de Malak pour s’enquérir de son état de santé. Il a par ailleurs ordonné son suivi médical au Maroc ou à l’étranger si besoin est.
Cheikh Hamid bin Rashed Al Noaimi est intervenu pour soigner la petite fille marocaine, née avec une grosse tumeur au niveau de la tête. Elle a subi une opération chirurgicale couronnée de succès à l’hôpital Cheikh Zayed à Rabat. De plus, l’émir a offert aux parents de Malak un appartement meublé à Skhirat et a assuré un travail au père qui était au chômage.
Ce geste humain s’inscrit dans le cadre des initiatives de bienfaisance à l’occasion de l' »année Zayed » qui vise à perpétuer une tradition d’actions humanitaires entreprises par les Émirats arabes unis.