Le geste de Hammouchi envers les veuves de policiers

3691

La direction de la sécurité nationale a décidé d’octroyer une subvention au profit de 3.000 veuves de policiers, qui se trouvent dans le besoin.
Cette initiative a été prise par le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, qui a donné ses instructions aux services concernés, en coordination avec la Fondation Mohammed VI des oeuvres sociales en vue d’aider ces familles à faire face aux dépenses relatives à la fête du sacrifice et des grandes vacances, rapporte le site d’informations Hespress.
Hammouchi a appelé à accorder une attention particulière aux veuves et orphelins de la famille de la Sûreté nationale, surtout celles qui se trouvent dans le besoin, en leur donnant accès à toutes les formules d’aide financières et morales possibles.
Cette décision intervient en réponse aux demandes de soutien présentées par ces familles. Par ailleurs, la direction de la sûreté nationale avaient auparavant pris en charge les frais des soins pour le comptes de plusieurs familles.
La direction de Hammouchi avait également accordé un soutien financier à ces familles à l’occasion du mois sacré de Ramadan et de fêtes religieuses.