Le directeur de la MAP publie un livre sur le 20 Février

283

Le Maroc face au printemps arabe, chronique du mouvement du 20 février est le nouveau livre de Khalil Hachimi Idrissi, l’actuel directeur de la MAP. L’ouvrage sera disponible chez les libraires dans un mois.
Le directeur de la MAP, Khalil Hachimi Idrissi publie chez les éditions La croisée des chemins une série de chronique sur le mouvement du 20 février. Le livre est intitulé: «Le Maroc face au printemps arabechronique du mouvement du 20 février». Joint par H24 info, la maison d’édition nous a expliqué que le livre n’est pas en vente pour le moment et ne sera disponible que dans un mois car il est toujours en phase d’édition.
Sur le site de la maison d’édition, on retrouve le livre et sa couverture. Seul bémol: sur la couverture du livre on retrouve une photo des manifestations de Jerada, rien à voir avec le mouvement du 20 février. C’est le second livre de Khalil Hachimi Idrissi après son recueil La foi n’est convoquée que les jours de fête.

Khalil Hachimi Idrissi est directeur de l’agence de presse officielle Maghreb Arabe Presse (MAP) depuis 2011 en remplacement d’Ali Bouzerda, qui a occupé le poste de 2009 à 2011.