Larache: un enfant de trois ans violé par l'amant de sa mère

2488

La ville de Larache a récemment été secouée par une horrible affaire de mœurs: le viol d’un enfant de trois ans par l’amant de sa mère qui était même devenue sa complice.
Cette invraisemblable histoire a éclaté lorsque la mère de l’enfant Omar avait rendu visite chez le parrain de sa fille. Cet ingénieur a adopté une de ses filles et était une sorte de mécène pour elle et sa famille. L’épouse de l’ingénieur a invité Hanane (une mère célibataire de deux filles et un fils) à passer la journée chez elle. Dans la journée, elle emmène le petit garçon prendre une douche et remarque aussitôt des traces de coups et des brulures sur son corps.
Le petit enfant de trois ans lui explique que c’est sa maman et son amant qui sont à l’origine de ces traces. La femme continue à poser des questions sur les lieux où il ressent des douleurs et l’enfant montre son fessier, qui était enflammé. Surprise, la dame insiste et l’enfant lui affirme que c’est l’amant de sa mère qui en est le responsable. «Maman écarte mes pieds tandis que papa Abdenbi fait le reste», explique le petit à la femme.
Choquée, la femme de l’ingénieur est hors d’elle par ce qu’elle a entendu de la part et se met à crier: «Un enfant de trois ans a été violé». Devant l’hystérie de la femme de l’ingénieur, les habitants du quartier ont accouru avant de neutraliser la mère jusqu’à l’arrivée de la police. La mère guidera ensuite les services de police vers son amant qui a été arrêté à son tour.
La mère et son amant seront présentés devant la cour d’appel de Tanger, en détention provisoire. Le petit enfant est actuellement accueilli à Dar al-Hanan, une maison d’enfant de la ville du détroit.