H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’Arabie Saoudite qui faisait partie de la liste A passe désormais à la liste B, annonce une mise à jour du ministère marocain des Affaires étrangères.

    Les autorités marocaines viennent de reléguer le royaume d’Arabie Saoudite à la «liste B», qui se veut une liste restrictive de l’ensemble des pays qui connaissent une propagation des variantes ou l’absence de statistiques précises sur la situation épidémiologique.

    Les voyageurs en provenance de ce pays devront donc présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures de la date d’entrée au territoire national, puis se soumettre à un isolement sanitaire de 10 jours. Ils ne sont toutefois plus tenus d’obtenir une autorisation exceptionnelle pour se rendre au Maroc, annonçait une précédente communication dudit ministère.

    À noter que l’Arabie Saoudite autorisera uniquement ses résidents vaccinés contre le coronavirus à effectuer le Hajj cette année.

    Share.

    Comments are closed.