L'ambassadeur du Maroc à Riyad présente ses lettres de créance au Souverain saoudien

Publié le

L’ambassadeur du Maroc à Riyad, Mustapha Mansouri, a présenté dimanche ses lettres de créance au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al- Saoud.
La présentation des lettres de créance a eu lieu lors d’une audience accordée par le Souverain saoudien à plusieurs nouveaux ambassadeurs africains, arabes , asiatiques et européens accrédités en Arabie Saoudite.
Dans une déclaration à la MAP, Mansouri a indiqué que cette audience a été une occasion pour transmettre les salutations du roi Mohammed VI au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam.
Le diplomate marocain a fait part de sa détermination à œuvrer pour le renforcement des relations entre les deux Royaumes frères dans tous les domaines conformément à la volonté royale de consolider les liens du Maroc avec les pays frères.
Et d’ajouter qu’à cette occasion, le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, l’a chargé de transmette ses salutations fraternelles au roi Mohammed VI.
Le Souverain saoudien a également fait part de la détermination du royaume à faciliter la mission de Mansouri.
Cette audience s’est déroulée dans un climat fraternel qui reflète la nature des relations liant les deux pays frères, a souligné Mansouri, priant le Tout puissant d’être à la hauteur de la confiance royale.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L'ambassadeur du Maroc à Riyad présente ses lettres de créance au Souverain saoudien

S'ABONNER
Partager
S'abonner