H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’ambassadeur des Émirats arabes unis à Rabat, Ali Salem Al Kaâbi, a quitté le Maroc sur la base d’une demande urgente d’Abou Dhabi.

    L’information a été rapportée par l’agence turque Anadolu, qui écrit ce lundi que « Ali Salem al-Kaâbi a quitté la semaine dernière du territoire marocain pour rentrer chez lui soudainement ».

    « L’ambassadeur en poste à Rabat depuis moins d’un an, suite à une demande urgente de son pays « , a déclaré l’agence turque,  sans donner plus de détails. Le ministère marocain des Affaires étrangères n’a pas commenté immédiatement cette démarche, pas plus que les Emirats Arabes Unis.

    Pour rappel, le 8 avril dernier, le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, avait entamé une tournée dans le Golfe à partir de Riyad, qui comprenait le Koweït, Bahreïn et le Qatar, sans inclure les Émirats arabes unis.

    Share.

    Comments are closed.