Lalla Salma et Moulay El Hassan ont quitté la Grèce, selon la presse hellénique

à 21:18
Lalla Salma. Crédit: DR.

En vacances sur l'île de Skiathos en Grèce, Moulay El Hassan et Lalla Salma ont quitté le pays de l’Olympe, après un séjour d'une dizaine de jours, a annoncé la presse grecque.  

D’après plusieurs supports médiatiques grecs, les vacances de la famille royale sur l’île de Skiatos se sont achevées. Moulay El Hassan et Lalla Salma ont quitté l'aéroport de Skiathos au bord du jet royal, après un séjour de dix jours dans un hôtel à Koukounaries.

Selon Newsit.gr, lalla Salma et moulay El Hassan ont passé la majeure partie de leur temps sur l'île de Papadiamantis mais ont aussi organisé des excursions quotidiennes vers les côtes des trois îles à bord d’un yacht loué pour l’occasion. La même source révèle que la famille royale a déjeuné avec son escorte dans une taverne populaire à Agnontas pour goûter aux spécialités locales.

Lire aussi: Diapo-vidéo. Voici le yacht loué par Lalla Salma pour ses vacances en Grèce

Parmi les mets dégustés, la même source nous apprend que la princesse et son fils ont goûté au homard, au ragoût de rhubarbe, à la salade, au poulpe et au chardon, ainsi qu’à la célèbre tourte au fromage Sopelian.