H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Abdelouafi Laftit a organisé une réunion, ce mardi au siège du ministère de l’Intérieur, avec les patrons des divers services sécuritaires pour discuter des orientations royales contenues dans le discours du Trône.

    Une réunion s’est tenue à Rabat ce mardi 1er août au siège du ministère de l’Intérieur, précise un communiqué de ce ministère. Y ont participé tous les walis et gouverneurs, ainsi que les principaux responsables sécuritaires du pays.

    Cette réunion a compté en effet la présence du générale corps d’armée patron de la gendarmerie royale Hosni Benslimane, du directeur général de la sûreté nationale Abdellatif El Hammouchi, du directeur de la Direction générale des études et de la documentation (DGED) Yassine Mansouri, ou encore de Mohamed Salah Tamek, le délégué général de l’administration pénitentiaire.

    Selon le communiqué, « cette réunion est l’occasion de se rappeler les hautes instructions de sa majesté lors du discours prononcé à l’occasion de la fête du trône », et de « discuter des moyens qui permettraient d’appliquer efficacement toutes les instructions contenues dans le discours royal, et d’approfondir le débat s’y rapportant »

     

    Share.

    Comments are closed.