L’aéroport de Casablanca parmi les pires au monde

Publié le

C’est le constat de edreams.fr qui a recueilli les avis de 50.000 voyageurs pour établir un classement des meilleurs et des pires aéroports du monde. La palme d’or 2017 du pire est revenue à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
L’aéroport de Casablanca figure en tête du top 5 des aérogares de seconde zone, comme celui de Rome Ciampino, Berlin Tegel, Berlin Schönefeld ou encore l’aéroport de Londres Luton.
Sans surprise, l’aéroport Changi de Singapour a dominé le classement des meilleurs aéroports du monde, talonné par celui de Zurich, Istanbul, Copenhague et Munich.
Pour réaliser ce classement, edreams a recueilli l’avis de près de 50.000 passagers durant l’année 2017, au sujet de la qualité globale des aéroports et les différents services offerts aux clients.
La situation de l’aéroport, sa connectivité aux transports en commun, l’existence des aires de jeux pour enfants, la zone duty free, la récupération des bagages, et surtout le passage à la douane, sont autant d’éléments qui ont pesé sur les différents avis des voyageurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’aéroport de Casablanca parmi les pires au monde

S'ABONNER
Partager
S'abonner