Prison d'Ain Sbaâ: aucune agression d'un fonctionnaire constatée

173

L’administration de la prison locale Ain Sbaâ 1 a démenti les informations selon lesquelles un de ses fonctionnaires aurait été agressé par un détenu à l’aide d’une arme tranchante.
Suite aux informations relayées par plusieurs sites électroniques concernant l’agression de l’un des fonctionnaires de l’établissement pénitentiaire par un détenu, la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (prison locale Ain Sbaâ 1) a souligné que ces informations sont dénuées de tout fondement.
L’administration affirme qu’aucun de ses fonctionnaires n’a été victime d’agression à l’aide d’une arme tranchante, et aucun membre du personnel de l’établissement carcéral n’a été transféré à l’hôpital pour quelque raison que ce soit.
La délégation exprime également son rejet catégorique de ces allégations qui visent à perturber son travail, et dénonce ces pratiques irresponsables émanant de ces sites, faisant savoir que l’administration se réserve le droit de recourir à la justice en cas de poursuite de ces comportements non professionnels.