H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Dans le cadre de la gestion du pandémie du covid-19, la Turquie a mis à jour les conditions d’entrée sur son territoire en vigueur depuis le 1er juillet. 

    Sur sa page Facebook, l’ambassade de Turquie à Rabat a annoncé les nouvelles conditions adressées aux Marocains souhaitant voyager sur leur territoire.

    Dans le détail, les passagers âgés de 6 ans et plus entrant en Turquie en provenance du Maroc doivent présenter au moins un des documents suivants avant de monter à bord de l’avion:

    • Certificat de vaccination délivré par les autorités officielles du pays concerné, attestant que le dernier vaccin a été administré il y a au moins 14 jours, ou bien,
    • Un document délivré par les autorités officielles du pays concerné indiquant qu’un résultat positif au test covid-19 a été obtenu au cours des 6 derniers mois à compter du 28e jour, ou bien,
    • Résultat de test PCR négatif effectué au plus tard 72 heures avant l’entrée, ou bien,
    • Résultat de test d’antigène rapide négatif effectué au plus tard 48 heures avant l’entrée .

    Pour les citoyens marocains, les autorités turques exigent la présentation d’un formulaire d’entrée en Turquie rempli sur register.health.gov.tr dans les 72 heures précédant l’heure de leur vol, avant de monter à bord de l’avion, lit-on dans le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.