La princesse Astrid de Belgique décore deux Marocains à Casablanca

Publié le

La Princesse Astrid de Belgique a présidé la cérémonie de remise de décorations à deux personnalités marocaines, qui leur ont été accordées par le roi Philippe.
Au cours d’une cérémonie solennelle, le vice-Premier ministre belge, ministre des Affaires étrangères et européennes, Didier Reynders, a remis les décorations royales à Mustapha Fares, premier président de la Cour de cassation, et Said Alj, président de Sanam Holding.
En présence d’éminentes personnalités des deux pays, Fares a été fait Commandeur de l’Ordre de Léopold II, tandis que Alj a reçu la distinction de Commandeur de l’Ordre de la Couronne.
La Princesse Astrid, représentante du Roi des Belges, se trouve au Maroc à la tête d’une forte délégation de son pays, composée de plusieurs ministres fédéraux et régionaux et quelque 400 opérateurs économiques représentant plus de 250 sociétés.
Cette mission a pour principal objectif d’insuffler une nouvelle dynamique aux relations économiques des deux pays. Outre la tenue du forum maroco-belge, de séminaires et de rencontres B2B, cet événement sera marqué par la signature entre les deux parties d’une vingtaine d’accords dans divers secteurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

La princesse Astrid de Belgique décore deux Marocains à Casablanca

S'ABONNER
Partager
S'abonner