Casablanca: la police arrête un couple pour violence sur la voie publique

6912

La Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) a interagi avec une vidéo publiée par plusieurs sites d’information et sur les réseaux sociaux. La vidéo montre une personne agressant physiquement une femme dans la rue.

Dans un communiqué publié sur la page Facebook de la DGSN, la police affirme que les recherches ont révélé que cette vidéo avait fait l’objet d’une procédure judiciaire, engagée par les services de police de la région d’Ain Sebaa Hay Mouhammadi.

Les premiers éléments de l’enquête prouvent qu’il s’agit d’une querelle entre un couple qui était en état d’ébriété avancée. Le mari a harcelé sa femme avant de l’agresser physiquement en pleine rue. Les faits remontent au 18 juillet 2019.

La DGSN affirme que le couple a été maintenu en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée par le ministère public. Le couple a ensuite été traduit devant la justice en raison de leur état d’ébriété sur la voie publique. Le parquet a décidé de poursuivre le mari pour violence physique à l’égard de son épouse.

توقيف زوجين بطلا شريط فيديو "العنف بالشارع العام".تفاعلت مصالح المديرية العامة للأمن الوطني مع مقطع فيديو منشور على…

Publiée par DGSN Direction générale de la Sûreté nationale sur Lundi 29 juillet 2019