La Pjdiste Maelainine porte plainte après la diffusion d’une supposée photo d’elle sans voile

77

La députée du Parti de la justice et du développement, Amina Maelainine, a annoncé sur sa page Facebook qu’elle poursuivra pour diffamation les personnes qui publient ses présumées images d’elle sans voile.

La polémique sur des photos présumées de la députée du PJD sans voile lors d’un voyage à Paris ne fait qu’enfler. Dans une publication sur Cacebook, Maelainine a déclaré qu’elle avait reçu «des messages contenant des photos fabriquées d’elle» mais qu’elle en ignorait l’origine. «Ces photos ne sont pas récentes et ont déjà été envoyés aux ministres et dirigeants du parti mais j’ai préféré ne pas réagir ni commenter», a-t-elle ajouté.

بدأت تصلني على الخاص بعض الصور المفبركة والتي لا أعرف مصدرها في انتظار اخراج الصور بالبيكيني في الشواطئ والفنادق الفخمة…

Publiée par Maelainine Amina sur Jeudi 3 janvier 2019

La députée a expliqué sur le réseau social qu’elle a chargé des avocats de «poursuivre toute personne qui échange des informations ou des images dans le but de la diffamation» assurant qu’elle est victime d’une campagne organisée qui n’a pas commencé avec cette polémique.

Réagissant aux accusations de l’avocat Habib Hajji sur des voyages à l’étranger au frais du contribuable, la députée dément. «Je n’ai jamais voyagé aux dépens de l’argent public sauf dans le cadre de mes missions de parlementaire. Et quand j’y participe, je tiens à assister à toutes les réunions dans lesquelles j’ai représenté mon pays».