H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des « violations » répétées dans le procès de du patron de presse Taoufik Bouachrine ont contraint la défense de ce dernier à se retirer. L’audition a été ainsi reportée à mercredi prochain.
    L’affaire Bouachrine a connu de nouvelles péripéties. Abdellatif Bouachrine, avocat procédurier du directeur de publication d’Akhbar Al Yaoum et son collègue Me Al Morouri, ont annoncé, jeudi 7 juin au soir, leur retrait du procès. La décision de la défense intervient à la suite de ce qu’elle qualifie de “violations multiples que connaît ce dossier”.
    La défense fait référence aux derniers remous qu’a connus cette affaire, mercredi 6 juin, lorsque Hanane Bakour et Amal Houari avaient été ramenées de force pour témoigner à la barre, ainsi que le mandat d’amener émis à l’encontre des fils du bâtonnier Mohamed Ziane accusés d’avoir aidé les déclarantes à se soustraire des auditions.
    L’audition a été reportée au mercredi 13 juin.

    Share.

    Comments are closed.