H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a annoncé, mardi, une contribution au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus COVID-19 à hauteur de 500 millions de dirhams (MDH).

    S’inscrivant dans l’élan de solidarité et compte tenu des valeurs portées par l’organisme, « le Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale donne autorisation à son Directeur Général pour contribuer à hauteur de 500 millions de DHS, prélevés sur les disponibilité de la branche IPE, au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus », précise la même source.

    Parallèlement, la CNSS mobilise tous les moyens nécessaires pour contribuer efficacement à la réduction des effets induits par la crise économique liée à la pandémie et à la réussite de la mise en œuvre des mesures d’accompagnement décidées par l’Etat au profit des employeurs et de leurs salariés durant la période de crise, ajoute la même source.

    Share.

    Comments are closed.