Salé: la fille d'un policier impliquée dans un réseau de vol de voitures

Les services de la police judiciaire ont arrêté vendredi dernier trois éléments impliqués dans le vol des voitures à Salé, parmi eux la fille d'un responsable de police.

Le pédophile français arrêté à Fès prétend être schizophrène

Dans une lettre écrite par le touriste français poursuivi pour pédophilie à Fès, l'inculpé avance qu'il a une maladie psychique.

Tétouan: il se fait passer pour un journaliste pour arnaquer des hommes d'affaires

Un individu a été condamné mercredi à Tétouan pour usurpation d'identité de journaliste et escroquerie de plusieurs hommes d'affaires. 

Mais que faisait Noureddine Ayouch au procès du Hirak ?

L’audience du procès du Hirak tenue mardi a été marquée par la présence de Nourredine Ayouch au côté de Zefzafi père, mais aussi par des moments tendus qui ont poussé le juge à reporter l’audience à ce jeudi, rapporte Al Massae.

Tétouan: deux décès et 12 personnes asphyxiées au gaz butane

Des fuites de gaz butane ont coûté la vie à deux personnes et asphyxié 12 autres en fin de semaine dernière à Tétouan, rapporte le quotidien Al Massae mercredi.

Radars: des milliers de conducteurs menacés de prison après des PV non payés

Des milliers de citoyens marocains risquent d’être mis en état d’arrestation à n’importe quel moment sous prétexte de l’exécution d'un jugement par la contrainte par corps contre les auteurs d’excès de vitesse épinglés par des radars fixes, rapporte Al Massae mardi.

Salé: 6 ans de prison ferme pour un terroriste qui projetait d'attaquer 2M

Le tribunal de Salé a condamné jeudi 1e février, un individu qui projetait des attaques terroristes visant la chaine 2M. 

Midelt: une femme meurt dans l'effondrement de sa maison causé par la neige

Dans le petit village d'Iterz dans la région de Midelt, une femme a trouvé la mort après l'effondrement de sa maison sous l'effet des neiges. 

Essaouira: arrestation de trois pédophiles multi-récidivistes

Les services de police d'Essaouira ont procédé à l'arrestation de trois pédophiles, un boucher son associé et un"Hlayqi". Les détails.

Séisme politique: huit présidents de CRI devraient être limogés

Après une réunion gouvernementale présidée le 3 janvier relative aux Centres Régionaux d’Investissements (CRI), ces derniers devraient connaitre les prochains plusieurs limogeages.

Restez connectés

521,500FansJ'aime
17,503SuiveursSuivre
121,643AbonnésS'abonner

Meteo

Casablanca
peu nuageux
9 ° C
9 °
9 °
100%
1.5kmh
20%
lun
15 °
mar
15 °
mer
16 °
jeu
15 °
ven
16 °