Trafic de drogue: 12 responsables des FAR arrêtés

12 responsables de l'armée et de la gendarmerie royales ont été mis à la prison de Laarjat à Salé, pour non-respect des instructions militaires générales et trafic de drogue.

Les FAR construisent 10 centres de surveillance sur la frontière avec l'Algérie

Les Forces armées royales (FAR) prévoient de construire dix nouveaux centres de surveillances sur la frontière avec l'Algérie, pour renforcer la sécurité dans la...

Essaouira: prison ferme pour des terroristes qui ciblaient le festival Gnaoua

Le tribunal de Salé a condamné jeudi trois individus d'Essaouira ayant prêté allégeance à Daech et planifié des attaques contre le festival de Gnaoua d'Essaouira. 

Salé: la fille d'un policier impliquée dans un réseau de vol de voitures

Les services de la police judiciaire ont arrêté vendredi dernier trois éléments impliqués dans le vol des voitures à Salé, parmi eux la fille d'un responsable de police.

Le pédophile français arrêté à Fès prétend être schizophrène

Dans une lettre écrite par le touriste français poursuivi pour pédophilie à Fès, l'inculpé avance qu'il a une maladie psychique.

Tétouan: il se fait passer pour un journaliste pour arnaquer des hommes d'affaires

Un individu a été condamné mercredi à Tétouan pour usurpation d'identité de journaliste et escroquerie de plusieurs hommes d'affaires. 

Mais que faisait Noureddine Ayouch au procès du Hirak ?

L’audience du procès du Hirak tenue mardi a été marquée par la présence de Nourredine Ayouch au côté de Zefzafi père, mais aussi par des moments tendus qui ont poussé le juge à reporter l’audience à ce jeudi, rapporte Al Massae.

Tétouan: deux décès et 12 personnes asphyxiées au gaz butane

Des fuites de gaz butane ont coûté la vie à deux personnes et asphyxié 12 autres en fin de semaine dernière à Tétouan, rapporte le quotidien Al Massae mercredi.

Radars: des milliers de conducteurs menacés de prison après des PV non payés

Des milliers de citoyens marocains risquent d’être mis en état d’arrestation à n’importe quel moment sous prétexte de l’exécution d'un jugement par la contrainte par corps contre les auteurs d’excès de vitesse épinglés par des radars fixes, rapporte Al Massae mardi.

Salé: 6 ans de prison ferme pour un terroriste qui projetait d'attaquer 2M

Le tribunal de Salé a condamné jeudi 1e février, un individu qui projetait des attaques terroristes visant la chaine 2M. 

Restez connectés

521,224FansJ'aime
17,558SuiveursSuivre
121,651AbonnésS'abonner

Meteo

Casablanca
nuageux
16.6 ° C
17 °
16 °
72%
4.1kmh
75%
dim
17 °
lun
17 °
mar
16 °
mer
19 °
jeu
17 °