H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un inspecteur de police exerçant au district provincial de sûreté de Khénifra a été contraint de tirer une balle de sommation lors d’une intervention, dans la nuit de samedi à dimanche, pour arrêter un individu en état d’ébriété avancé et sous l’emprise de la drogue, et qui menaçait gravement la vie des citoyens et des éléments de la police à l’aide de deux armes blanches.

    Les éléments de la police étaient intervenus au quartier Assaka pour arrêter ce multirécidiviste de 31 ans, suite à un appel de secours d’un chauffeur de taxi sur la ligne téléphonique 19 qui était victime d’une menace à l’arme blanche et dont la voiture a été endommagée, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir que le mis en cause, soutenu par des proches, a opposé une résistance farouche, ce qui a amené l’inspecteur de police à tirer une balle de sommation ayant permis de maîtriser et d’interpeller le prévenu, de saisir les deux armes blanches qu’il détenait et de neutraliser le danger.

    Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute la même source, précisant que le père du prévenu a été soumis à une enquête judiciaire pour avoir empêché l’interpellation de son fils.

    Share.

    Comments are closed.