Kénitra: trois individus arrêtés pour lien présumé avec un réseau criminel

à 10:15

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a procédé, mardi, à l'arrestation de trois individus aux antécédents judiciaires dans les vols qualifiés, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans des affaires de vol sous la menace de la violence.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois mis en cause sont soupçonnés d'avoir volé, sous la menace de la violence, des téléphones portables et biens personnels de cinq victimes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les opérations de perquisition effectuées au domicile des suspects ont permis de saisir une quantité de chira et deux téléphones portables, soupçonnés de faire partie des objets volés, ajoute la même source. Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous le supervision du parquet compétent, en vue de déterminer tous les actes criminels qui leur sont reprochés et élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.