H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La société qui gère le réseau tramway de la capitale économique, «Ratp dev», a fixé les heures de travail lors des jours de l’Aïd al-Adha. Les «tramways» seront disponibles à parti de midi.
    «Ratp dev», la société qui dirige les tramways de Casablanca a annoncé, dans un communiqué de presse, les heures de travail pour les jours de l’Aïd al-Adha pour le «tramway». La compagnie a indiqué que les heures de départ de la gare de Sidi Moumen vers les facultés-terminus commenceront à midi. La ligne reliant Sidi Moumen à Ain Diab démarrera, quant à elle, à 12H15.
    Le premier départ de la station Ain Diab se fera à 13h47 soit 7 minutes de plus que la station de facultés qui l’effectuera à 13h40. La durée d’attente sera de 15 minutes entre un tram et un autre. La société a ajouté que le système, mis en œuvre pendant les vacances qui coïncident avec l’Aïd al-Adha, ira du 20 au 24 août, mais que le temps entre les trams sera de 6 à 10 minutes, au lieu de 15 lors de la première journée.

    Share.

    Comments are closed.