Ivanka Trump habillée par une styliste marocaine

2485

La fille du président américain est au Maroc. Ivanka Trump enflamme les réseaux du royaume avec ses photos. Les internautes marocains et étrangers ont, en effet, apprécié ce que portait Ivanka à son arrivée. Une tenue 100% marocaine. 

Ivanka Trump, fille et conseillère du président américain, Donald Trump, est arrivée mercredi à l’aéroport de Rabat-Salé pour une visite de quelques jours au Maroc.

A son arrivée, Ivanka Trump, a été accueillie par la princesse Lalla Meryem. La fille de Trump était vêtue d’une tenue traditionnelle marocaine revisitée réalisée par la styliste Fadila El Gadi.

Les internautes ont apprécié le jabador porté par Ivanka et n’ont pas manqué de partager sa photo sur la Toile. Notons que la visite de Mme Trump porte notamment sur la promotion de son Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity(W-GDP).
Ivanka a, en effet, procédé jeudi à Sidi Kacem, au lancement d’une campagne d’appui à l’opération de melkisation visant l’appropriation des terres soulaliyates dans le cadre de l’Initiative mondiale de développement et de prospérité des femmes (W-GDP).