H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un Marocain et un Italien sont poursuivis après avoir déclenché un incendie dans un centre pour réfugiés dans la région Campanie en janvier dernier.

    Les deux individus ont expliqué que leur acte était motivé par la haine des étrangers débarqués dans le pays.

    D’après le site Goud.ma, les deux individus se seraient procuré du carburant dans une station-service avant de se diriger vers le centre de réfugiés dans la ville de Vairano Patenora, avant d’y mettre le feu dans la nuit du 9 janvier dernier.

    Le Marocain du nom de Anouar Anzite, âgé de 48 et son complice italien, Danielli Carmani, âgé de 46, ont ainsi attaqué le centre à coup de cocktails molotov. L’incendie a causé des dégâts matériels dans le centre sans faire de victimes.

    Le parquet général de la ville de Santa Maria Capua Vetere a décidé de poursuivre les deux individus en état de liberté provisoire avant de trancher l’affaire.

    Share.

    Comments are closed.