Italie: heurtés par une conductrice ivre, deux Marocains décèdent

Deux immigrés marocains sont morts dans un accident de la route, après avoir été percutés par une voiture conduite par une Italienne ivre dans la banlieue de Milan.
Dans la nuit du vendredi à samedi, deux Marocains ont trouvé la mort dans un accident de la circulation à Bellusco dans la banlieue de Milan, selon le site d’information italien «Milanotoday.it». L’enquête préliminaire menée par la police a confirmé que la conductrice italienne, âgée de 21 ans, était sous l’influence de l’alcool. L’alcootest a révélé que la proportion d’alcool dans son sang était élevée et allait au-delà de la limite légale.
Les deux victimes sont A.Oukhnish, 38 ans, et Y. Ojaâ, 33 ans. Ces derniers marchaient dans une rue mal éclairée avec un autre immigré marocain avant d’être heurtés par leur voiture vers 4 heures du matin, selon la même source. La conductrice risque une peine de prison allant de 7 à 10 ans, selon les lois italiennes.
La jeune femme a également été blessée lors de cet accident et  emmenée à l’hôpital tandis que les médecins qui sont intervenus sur place n’ont rien pu faire pour sauver la vie des deux hommes, morts sur le coup.