H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Eyal David, ambassadeur adjoint d’Israël à Nairobi, rejoindra l’équipe diplomatique israélienne à Rabat, aux côtés de David Govrin, a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

    «Heureux d’apprendre que ma prochaine aventure diplomatique sera à Rabat, au Maroc», a-t-il écrit, indiquant qu’il rejoindra «bientôt la merveilleuse équipe qui ouvrira la nouvelle ambassade d’Israël au Maroc».

    «J’ai hâte d’explorer un nouveau pays et une nouvelle culture et d’améliorer mes compétences en français et en arabe», a écrit le diplomate qui occupait le poste d’ambassadeur adjoint d’Israël à Nairobi, accrédité au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie, au Malawi, aux Seychelles et auprès des organisations des Nations unies basées à Nairobi.

    «Le Kenya et l’Afrique de l’Est vont me manquer, mais au moins je reste sur le continent africain», a déclaré Eyal Daviv, qui se réjouit de «se rapprocher des racines maghrébines de (sa) famille».

    Pour rappel, le ministre israélien des Affaires étrangères Yaïr Lapid est attendu les 11 et 12 août au Maroc pour sa première visite officielle, sept mois après la normalisation des relations entre Rabat et l’Etat hébreu.

    Share.

    Comments are closed.