H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des FAR, a nommé le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, inspecteur général des FAR, en remplacement du Général de Corps d’Armée, Abdelfattah Louarak, annonce dans un communiqué le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie.

    Voici la traduction du communiqué:

    « Le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce que SM le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’assiste, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des FAR a bien voulu nommer le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, inspecteur général des FAR, en remplacement du Général de Corps d’Armée, Abdelfattah Louarak.

    Le Général de Corps d’Armée Belkhir El Farouk a été choisi pour ce poste au vu de ses compétences professionnelles et de l’esprit élevé de responsabilité dont il a fait preuve lors des différentes missions qui lui ont été confiées.

    Le Général de Corps d’Armée Belkhir El Farouk continuera d’assumer ses missions de Commandant la Zone Sud ».

    Share.

    Comments are closed.