Inondations: deux personnes trouvent la mort près de Khénifra

DR.

Après la tragédie de Taroudant, la région de Béni Mellal-Khénifra a été secouée par un terrible drame survenu récemment.

Une personne âgée et une adolescente ont trouvé la mort suite aux fortes pluies et inondations ayant frappé le royaume. La première victime, une fille âgée de 15 ans, a été déstabilisée par la puissance du vent, dû au mauvais temps à M’rirt, avant de faire une chute mortelle.

Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur place pour la sauver. La malheureuse a succombé à ses blessures pendant son évacuation vers l’hôpital, rapporte Kech 24.

La même source ajoute que la deuxième victime est une sexagénaire qui habite dans la commune rurale de Sidi Hcin. Elle a été emportée par les violentes inondations qui ont frappé la région ces derniers temps.

Les corps des deux personnes ont été transférés à la morgue pour autopsie, tandis qu’une enquête a été ouverte. Pour rappel, un drame similaire, qui s’est produit le mercredi 28 aout à Taroudant, avait couté la vie à 8 personnes. Les victimes ont été emportées par la crue alors qu’elles assistaient à un match de football.