Un imam pris en flagrant délit de pédophilie à Témara

Crédit: DR.

Un imam âgé d’une cinquantaine d’années a récemment été arrêté dans la mosquée où il officie près de Témara. Il a été surpris en flagrant délit de pédophilie.
Les habitants du douar Aoulad Bennacer, situé à quelques kilomètres de Témara, sont sous le choc. L’imam de la mosquée du village, un homme âgé d’une cinquantaine d’année, a été surpris en flagrant délit de pédophilie, rapporte le journal Assabah dans sa parution du mardi 20 Février.
Une plainte avait auparavant été déposée par le père de deux des victimes du religieux avant que la police judiciaire ne prenne les choses en mains et ne mobilisent les agents d’autorités qui ont réussi à interpeler le fqih en flagrant délit de pédophilie. Deux autres plaintes ont ensuite été déposées ce lundi 19 février devant le parquet de la Cour d’appel de Rabat, précisent encore nos confrères.
Au total, ce ne sont pas moins de six enfants qui auraient été victime des perversions de l’imam qui, avant son arrestation, bénéficiait de la confiance des habitants du village. L’imam avait même réussi à convaincre les parents de permettre à leurs enfants de se rendre régulièrement à la mosquée pour suivre des cours d’apprentissage du Coran, détaille Assabah.