Vidéo. Image dégradante de la femme, Colorado en remet une couche

Colorado au cœur d’un bad buzz. Une publicité récemment publiée par la marque est dénoncée comme dégradante pour de nombreuses marocaines.
Pour la promotion de ses nouvelles teintes de peinture, Colorado a lancé « Hadj et ses Femmes », une web-série qui raconte l’histoire d’un homme partagé entre les goûts en matière de couleur de « ses 4 femmes ». Mais le concept de la web-série n’a toutefois pas été du goût des internautes, surtout qu’il met en exergue le sujet de la « polygamie » très critiqué de nos jours.
Le 1er épisode diffusé le 11 juin sur les réseaux sociaux a provoqué une vague d’indignation des internautes qui le jugent « archaïque » et « dégradant pour la femme marocaine ».

Scandaleux! Encore une websérie mysogine. La société marocaine n'est plus celle que vous gardez en mémoire. Nous avons bien évolué depuis l'époque des harems. Il est de votre intérêt Colorado de militer pour l'émancipation des femmes. Notre société n'avancera pas tant qu'elle laisse la moitié de sa population enchainée par des contraintes sociales venues d'une autre époque et perpetuées à coup de productions maladroites telle que la votre.

Publiée par Walid El Alaoui sur Mercredi 13 juin 2018

 


 


https://www.facebook.com/Loubna.Elmeskine/posts/1551653088278084
Bien que Colorado n’ait encore fait aucune déclaration publique, le 1er épisode de la web-série a rapidement été retiré, ce jeudi 14 juin, des réseaux sociaux de la marque.